Spectacle Aux Bébés d'Amour à Gardanne (13)

Vendredi 11 janvier 2019

La troupe Show Time vous donne rendez vous pour un nouveau show à l'ambiance Cabaret, un show au parfum solidaire, énergique et émouvant puisque 50 % des bénéfices seront par la suite reversés aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur de l'amélioration du quotidien des familles et des patients que nous soutenons, de la recherche médicale et de la construction d'un avenir toujours plus serein et qui respirera toujours plus librement pour eux demain.

Les artistes vous attendent donc à la Maison du Peuple à partir de 20h30 pour une soirée intemporelle qui revisitera les plus grands tubes de l'époque Cabaret pour une soirée où planera le souffle de la générosité et de l'espoir !

C'est ensemble que nous construisons demain ! Apportons chacun notre pierre à l'édifice ! Bon spectacle à tous et toutes !

Nous remercions bien sûr chaleureusement l'Association Aux bébés d'Amour d'avoir soutenu l'organisation de l'évènement ainsi que le groupe Show Time pour leur fidélité et leur engagement à nos côtés au service des lendemains qui respirent !

Lieu : Maison du Peuple - 92, avenue Léo Lagrange - Gardanne
Horaires : à partir de 20h30