Porsche Spring Meeting au Castellet (83)

Samedi 04 et dimanche 05 mai 2019

porsche castellet

Samedi 04 et dimanche 05 mai 2019

De 8h00 à 18h00, à l’occasion du Porsche Spring Meeting, vous pourrez retrouver un stand d’information et de sensibilisation à la mucoviscidose et au don d’organes et venir à la rencontre de nos bénévoles régionaux pour échanger sur nos missions et projets, poser vos questions éventuelles et rejoindre notre combat du souffle meilleur en posant vous aussi votre pierre à l’édifice des lendemains plus libres en vous procurant les articles officiels de l’Association Grégory Lemarchal. Clefs USB et peluches solidaires n’attendent que vous, petits et grands !

Rendez–vous sur le circuit Paul Ricard pour faire avancer l’espoir ensemble !

C’est ensemble que nous construirons un avenir qui respire pour les patients et leurs familles ! Sérénité et entraide seront les maîtres mots ! Nous vous attendons nombreux.

Nous remercions chaleureusement le Porsche Club de France de s’être associé à notre combat du souffle solidaire par le biais de ce stand et l’accueil de nos bénévoles !

Roulons ensemble pour l’espoir et la solidarité du présent et de l’avenir !

Lieu : circuit Paul Ricard - 2760, route des Hauts du Camp - RD N8 - Le Castellet
Horaires : de 8h00 à 18h00