Nice fête sa rentrée (06)

Dimanche 09 septembre 2018

Un week-end pour fêter la rentrée sous le soleil niçois vous tente ? Nice fête sa rentrée !

Alors, n'hésitez plus et venez rencontrer nos bénévoles régionaux à cette occasion le 09 septembre de 10h00 à 18h00 autour du stand 289, installé à l'entrée du théâtre de verdure  .

L'occasion de poser toutes vos questions sur les manières concrètes de nous soutenir ou d''apporter votre oxygène aux patients et aux familles concernés par le combat en faisant un achat solidaire d'un des articles proposés sur la boutique de l'Association.

Échanges et partages seront au rendez-vous pour apporter à ce week-end festif et solidaire une touche d'humanité supplémentaire !

Nous remercions chaleureusement la Ville de Nice ainsi que DAVA vie Associative de nous avoir associé à cet évènement par la présence de ce stand et l'accueil de nos bénévoles !

Bonne rentrée solidaire à tous et toutes !

Lieu : Stand 289 - Théâtre de verdure – Nice
Horaires : de 10h00 à 18h00