Journée solidaire et spectacle Intuition à la Mède (13)

Samedi 18 mai 2019

affiche journée solidaire la mède

C'est une journée solidaire et festive pour petits et grands qui vous attendra à la Espace Michel Blasco de 11h00 à 18h00 suivie d'une soirée spectacle à partir de 20h. Les enfants pourront profiter de jeux divers ainsi que d'un stand maquillage. Des démonstrations de chant et de danses vous seront proposés ainsi qu'une souscription volontaire et une buvette avec petite restauration qui vous permettra de profiter pleinement de la journée en famille ou entre amis.

En soirée, les artistes de la troupe Intuition vous inviteront à découvrir ou redécouvrir le répertoire de Grégory Lemarchal en interprétant ses chansons avec talent, émotion et authenticité. Nous espérons que vous serez nombreux à profiter de cette journée et à vous laisser porter par l'atmosphère chaleureuse, festive et musicale de cette soirée ce qui vous permettra de faire un geste solidaire en faveur des lendemains qui respirent puisque l'intégralité des bénéfices de la journée et de la soirée sera par la suite attribuée aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur d'un avenir plus serein pour les patients et leurs familles.

Nous espérons vous voir nombreux pour faire entendre un chant d'espoir et de solidarité aux patients et à leurs familles. Tous ensemble, offrons leur le cadeau d'un avenir meilleur !

Lieu de la manifestation : Espace Michel Blasco - La Mède
Horaires : à 20h00