Emballage cadeaux à Nocibé Plan de Campagne (13)

Du 22 novembre jusqu'au mardi 24 décembre 2019

cadeaux

Du 24 novembre au 31 décembre 2017

Le magasin Nocibé de Plan-de-Campagne se met à l'heure du combat de l'Association Grégory Lemarchal et apporte son soutien à nos missions et projets en permettant à nos bénévoles de vous aider dans vos préparatifs en emballant vos petites et grandes surprises pour les fêtes de fin d'année.

Pour remercier nos lutins solidaires du soin apporté à leur tâche, vous pourrez faire un don d'un montant de votre choix à l'Association Grégory Lemarchal.

L'intégralité des dons sera par la suite attribuée aux missions et projets de l'Association, visant toujours un confort plus serein des patients et de leurs familles

Nos bénévoles seront présents de 10h00 à 19h00 et espèrent vous voir nombreux pour emballer vos surprises !

Joyeux noël à tous !

Lieu : Magasin ZÔDIO Plan de Campagne - Chemin de la Grande Campagne - 13480 CABRIES
Dates : A partir du 22 novembre, chaque vendredi, samedi et dimanche
et du mardi 17 au mardi 24 décembre 2019