2e edition des Gentleman’s Day à Salon-de-Provence (13)

Dimanche 19 septembre 2021

affiche Gentleman’s Day

Rendez–vous est donné sur la place Jules Morgan pour une journée de fête solidaire ! Annulée l’an passé et remplacée par une tombola digitale , c’est avec bonheur que nous retrouvons le Gentleman’s Motorcycle, la jolie Coline et ses parents pour cette journée haute en couleurs, en élégance et en passion des belles mécaniques.

Concours d’élégance pour les motards, concert, village vintage avec de nombreux exposants , tombola géante et rides dans les Alpilles : il y en aura pour tous les goûts lors de cette journée provençale rythmée, ensoleillée et sportive !

programme Gentleman’s Day

De 8h30 à 17h30 , vous pourrez profiter des animations de cette journée en famille ou entre amis tout en faisant un geste solidaire en faveur du combat des lendemains qui respireront toujours plus librement et sereinement pour les sourires de Coline et des autres jeunes patients et patients adultes que les deux associations bénéficiaires de cette journée soutiennent.

L’Association Grégory Lemarchal roule main dans la main avec l’Association On‘Tchao pour la sérénité de tous les patients et leurs familles.

Nous remercions chaleureusement l’équipe des Gentleman’s Motorcycle pour leur investissement en faveur de notre combat commun et leur générosité de motards au grand cœur.

Bon Gentleman’s Day à tous !

Lieu : place Jules Morgan - Salon-de-Provence
Inscription à l’évènement sur la page FB : facebook.com/GentlemansMotorcycle