25e Paradis Porsche de Saint-Tropez (83)

Samedi 13 et dimanche 14 octobre 2018

Les bénévoles de l'Association Grégory Lemarchal sont honorés d'être une nouvelle fois présents dans la cité tropézienne pour apporter une touche de solidarité à la 25e édition du Paradis Porsche de Saint Tropez. Vous pourrez venir à leur rencontre, vous informer sur nos missions et projets dans une ambiance festive et conviviale où l'amour des voitures n'aura d'égale que la combativité solidaire.

Rendez-vous de 8h00 à 18h00 dans le village partenaires sur le parking du port pour ce moment vivifiant porteur d'espoir et de partage !

Nous remercions chaleureusement le Porsche Club Méditerranée de renouveler son soutien pour porter toujours plus loin vers la victoire le combat des patients et de leurs familles en faveur d'un avenir plus doux et plus serein pour tous !

Bonne 25ème édition à tous et toutes !

Lieu : parking du Port - Saint-Tropez
Horaires : de 8h00 à 18h00