10e loto contre la mucoviscidose à Antibes (06)

Dimanche 27 janvier 2019

loto d'antibes contre la mucoviscidose

L'Olympique Grégoryen du Sud-Est (OGSE) vous donne rendez-vous pour la 10e édition de son désormais traditionnel loto solidaire en faveur du combat des lendemains qui respirent.

De 12h30 à 19h00, venez faire rimer chance et espérance au Chapiteau des Espaces du Fort Carré dans une ambiance festive et chaleureuse ! Nous vous espérons nombreux chanceux, joueurs et généreux car l'intégralité des bénéfices de ce loto en 8 parties avec deux quines et un carton plein par partie sera reversé par la suite à l'Association et attribué à nos missions et projets.

Tentez votre chance en famille ou entre amis ! Une buvette et petite restauration présente sur place vous permettra de profiter pleinement de cette journée festive et solidaire et vous pourrez également tenter votre chance avec la souscription volontaire qui sera proposée toute l’après-midi. Les bénéfices de la buvette et de la souscription seront eux aussi reversés à l'Association Grégory Lemarchal et attribués à la construction d'un avenir plus serein pour les patients.

Nous remercions chaleureusement l’OGSE de son implication fidèle dans notre combat tout au long des années et souhaitons que ce rendez-vous soit exceptionnel de ferveur et de convivialité pour tous et toutes !

Bonne chance à tous !

Adresse : Chapiteau des Espaces du Fort Carré - 6, avenue du 11 novembre - Antibes
Heure : de 12h30 à 19h00
Prix des cartons (pour les 8 parties) :
1 carton : 7 euros
3 cartons : 18 euros