Salon bien-être et découvertes à Belleville-sur-Vie (85)

Samedi 09 novembre 2019

affiche salon d'automne de belleville sur vie 2019

De 10h00 à 19h00, à la salle des fêtes, l’Association Bien-Être et Découvertes vous attendra nombreux pour un salon organisé autour de différents thèmes liés au bien-être, en présence de vendeurs directs indépendants, d’auto–entrepreneurs et thérapeutes de la région.

L’occasion de découvrir les différents thèmes proposés dans une ambiance apaisante et chaleureuse pour vous emmener vers une prise de conscience et une amélioration de votre quotidien. Un salon qui prendra également une touche solidaire puisque l’intégralité des recettes des entrées sera par la suite reversée à nos missions et projets en faveur des lendemains qui respireront toujours plus librement et d’un avenir toujours plus serein pour les patients et leurs familles.

Nous remercions chaleureusement l’Association Bien-être et Découvertes de nous avoir associé ce salon zen, intimiste et chaleureux, nous permettant de porter toujours plus loin le message de l’association et d’atteindre notre objectif de sérénité pour leur avenir de patients et de proches.

Lieu : Salle des fêtes - rue du Stade - Belleville-sur-Vie
Horaires : d