Salon bien-être aux Herbiers (85)

Samedi 30 et dimanche 31 mars 2019

L'Association Instant pour Elle s'associe au combat de l'Association Grégory Lemarchal en faveur des lendemains qui respirent.

De nombreux stands et exposants sont prêts à vous accueillir dans une atmosphère zen et bienveillante autour de différents thèmes : Reiki, Soins énergétiques seront notamment au programme avec de nombreux ateliers et conférences. Tout ceci s'alliera à la solidarité puisque l'intégralité des recettes des entrées et de la buvette sera ensuite reversée à l'Association pour être ensuite attribuée à nos missions et projets en faveur des lendemains qui respirent et de la sérénité des patients et de leur famille !

Rendez-vous est pris au Parc des expositions de 10h00 à 20h30 le samedi et de 10h00 à 19h30 le dimanche pour prendre soin de soi tout en prenant soin de l'autre.

Nous remercions l'Association Instant pour elle à l'initiative de ce salon de son invitation. C'est ensemble que nous y arriverons pour ceux qui attendent et espèrent !

Bon salon apaisant et solidaire à tous et toutes !

Lieu : Parc des expositions - rue du 11 novembre 1918 - Les herbiers
Horaires : de 10h00 à 20h30 le samedi et de 10h00 à 19h30 le dimanche