Salon bien-être aux Herbiers (85)

Samedi 30 et dimanche 31 mai 2020

Respectivement de 10h à 20h30 et de 10h à 19h30, vous pourrez venir à la rencontre d’une équipe chaleureuse et bienveillante de bénévoles régionaux au Parc des Expositions.

Lors de ce salon, vous prendrez des instants pour vous , créateurs de bien- être et de sérénité mais vous répandrez également autour de vous des instants de solidarité puisque l’intégralité de la recette des entrées sera par la suite reversée et attribuée aux missions et projets de l’Association en faveur du bien – être des familles et de la sérénité des patients qui ont besoin de croire en l’avenir !

Se faire du bien tout en pensant aux autres : c’est donc la mission que vous confie l’Association Instant pour Elles lors de ce salon.

Nous espérons vous voir nombreux à la rencontre des exposants lors des ateliers ou conférences où harmonie et solidarité se mêleront pour le plus grand plaisir de tous !

Nous remercions chaleureusement l’Association Instant pour Elle de nous accorder encore une fois de son espace et de son temps pour nos missions solidaires dans un but de sérénité pour l’avenir

Lieu : Parc des expositions - rue du 11 novembre 1918 - Les Herbiers
Horaires : de 10h à 20h30 et de 10h à 19h30