Rassemblement de motards solidaires à Cures (72)

Dimanche 14 octobre 2018

Amis motards, cette manifestation est faite pour vous ! De 11h00 à 13h00 avec un départ des motards à 13h30, vous pourrez vous rassembler sur le stade de Cures et une petite restauration vous sera proposée sur place afin de vous permettre de profiter pleinement de cette journée en famille ou entre amis !

L'occasion pour vous de faire un geste en faveur de la lutte contre la mucoviscidose puisque l'intégralité des bénéfices sera par la suite reversée à l'Association Grégory Lemarchal et attribuée aux missions et projets de l'Association en faveur des lendemains qui respireront toujours plus librement et sereinement demain : un geste concret pour vous, de l'espoir et du souffle pour les patients et leurs familles que nous soutenons et accompagnons au quotidien.

Un pas de plus vers un avenir serein au souffle meilleur construit ensemble !

Nous espérons que vous serez nombreux à venir profiter de ce rassemblement solidaire et remercions chaleureusement l'Association des Motards Solidaires 72 de son soutien renouvelé par l'organisation de cette manifestation festive et espérons que vous serez nombreux à rouler vers l'espoir d'une victoire !

Bon rassemblement à tous !

Lieu : stade de Cures
Horaires : De 11h00 à 13h00