Concours de pétanque à Petit-Auverné (44)

Samedi 04 août 2018

Un concours de pétanque solidaire vous attend à partir de 13h30. Il se déroulera en 4 parties menés en doublettes sans limite de temps imparti. Les parties gagnantes seront par la suite rémunérées, les gagnants peuvent s'ils le souhaitent reverser leur gain à l'Association Grégory Lemarchal, en faveur des lendemains qui respirent et d'un avenir plus serein pour les patients et leurs familles. 2 euros par inscription et 30 % des bénéfices de la buvette et de la petite restauration seront par la suite reversés aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur d'un souffle meilleur, d'une amélioration du confort et de la qualité de vie des patients et de leurs familles.

Nous remercions chaleureusement le Petit-Auverné Pétanque Club ainsi que ses membres de leur concours actif pour l'organisation de cette manifestation et souhaitons vous savoir nombreux à venir taquiner ce cochonnet porteur d'espoir, de victoire et de sérénité pour l'avenir du souffle meilleur et pour les patients et leurs familles.

Bon concours solidaire à tous et toutes !

Lieu : La Mostière - Petit-Auverné
Horaires : à partir de 13h30