Concours de belote à Les Herbiers (85)

Du 10 janvier 2019 au 28 mars 2019 et du 3 octobre 2019 au 18 décembre 2019 et les lundis du 1er avril 2019 au 23 septembre 2019 de 14h00 à 18h00, l'association Sur le chemin de Greg, qui accompagne nos missions et projets  depuis de nombreuses années vous propose une nouvelle fois un concours de  belote solidaire, accueilli par le Restaurant Flunch. 1 euro par inscription sera reversé et attribué par la suite aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur des lendemain...

Du 10 janvier 2019 au 28 mars 2019 et du 3 octobre 2019 au 18 décembre 2019 et les lundis du 1er avril 2019 au 23 septembre 2019 de 14h00 à 18h00, l'association Sur le chemin de Greg, qui accompagne nos missions et projets depuis de nombreuses années vous propose une nouvelle fois un concours de belote solidaire, accueilli par le Restaurant Flunch.

1 euro par inscription sera reversé et attribué par la suite aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur des lendemains qui respireront toujours plus librement mais aussi du confort des patients, du soutien à la recherche médicale, de la sensibilisation à la mucoviscidose et au don d'organes.

Nous espérons que vous serez nombreux, chanceux et solidaire pour nous aider à gagner la seule partie qui compte pour les patients et leurs familles : celle du souffle meilleur

Nous remercions chaleureusement l'Association sur le Chemin de Greg pour l'organisation de ces concours de belotes et leur soutien fidèle à nos missions et projets qui nous permet de porter toujours plus loin les messages solidaires et combatifs de Grégory, placés au cœur du combat et si nécessaires pour tous et toutes.

Bonne chance à tous et toutes !

Lieu : Restaurant Flunch - Magasin Hyper U - Les Herbiers
Horaires : de 14h00 à 18h00