Concert à Fontenay-le-Comte (85)

Vendredi 19 mai 2017 à Fontenay-le-Comte (85)

Venez à la rencontre de notre équipe de bénévoles autour d'un stand dédié à la mucoviscidose et au don d'organes pour des moments de partages informatifs, intenses et solidaires.

En musique et en liberté, vous pourrez venir faire un geste pour notre combat des lendemains qui respirent et où le souffle se gagne toujours plus librement en vous procurant les Passeports de Vie et les articles officiels de la boutique de l'Association Grégory Lemarchal et en posant vos questions à nos bénévoles sur nos missions et projets et les moyens de nous aider plus concrètement.

Rendez-vous à 19h00 à l'église St-Jean pour ce moment de musique, de mouvement et de partage.

Une nouvelle fois, nous remercions chaleureusement l'école municipale de Musique et de danse de son soutien chaleureux et artistique ainsi que tous les artistes présents de leur talent mis au service du combat.

Lieu : Eglise Saint-Jean - Place Saint-Jean - 85200 Fontenay-le-Comte
Horaires : 19h00