Balade à motos à Missillac (44)

Dimanche 4 novembre 2018

Amis motards ou amateurs de sensations fortes et solidaires, nous vous attendons nombreux pour une balade à motos dans les rues de Missillac en Loire-Atlantique. C'est à l'initiative de l'Association Route 69 que vous est proposé cette action pétaradante d'espoir et solidaire. Une participation de 5 euros par casque vous sera demandée pour que la somme ainsi constituée soit ensuite reversée dans son intégralité aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur du confort et de la qualité de vie des patients et de leurs familles.

Pour que leur espoir en un souffle meilleur roule à toute allure vers la victoire, nous comptons sur votre générosité pour unir votre souffle et vos forces aux nôtres.

De 9h00 à 14h00, venez donc rouler pour l'espoir d'une victoire avec nous !

Nous remercions chaleureusement l'Association Route 69 de son soutien et rendez-vous à la salle des Milles Fleurs pour prendre un départ chaleureux et festif !

Lieu : salle des Milles Fleurs - Missillac
Horaires : de 9h00 à 14h00