Une rando contre la muco au Pont-de-l'Arn (81)

Samedi 16 juin 2018

Comme depuis de nombreuses années maintenant, vous pourrez retrouver la traditionnelle randonnée contre la muco, une randonnée pédestre sur une boucle de 18 km avec trois possibilités de départ pour des marcheurs moins avertis mais tout aussi solidaires.

Un goûter sera offert à tous les participants à 15h30 et des animations ensoleilleront la fin d'après-midi avec les chorales du Peigne d'or et de Notre Dame de Mazamet.

Une nouvelle occasion de chausser les baskets mais surtout de se rappeler que leur espoir en des lendemains bercés par un souffle meilleur n'est rien sans votre souffle que vous transmettrez aux patients et à leurs familles lors de ce défi sportif. Nous remercions chaleureusement l'Association Marcheurs et Pèlerins de renouveler leur soutien à notre combat et à nos missions en faveur des lendemains qui respireront toujours plus librement et sereinement par l'organisation de cette marche. Nous vous espérons nombreux à partir de 8h30 à la Salle du Démal pour construire ensemble le souffle de demain !

L'intégralité de la recette des inscriptions sera par la suite attribuée à la concrétisation de nos différents missions et projets.

C'est ensemble que nous y arriverons !

Lieu : Salle du Démal - Pont-de-l'Arn
Horaires : à partir de 8h30