[Stand infos] Rendez-vous mensuels au Auchan de Pérols (34)

Samedi 1er décembre 2018

Une équipe régionale de bénévoles vous accueillera autour d'un stand dédié aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal de 10h00 à 18h00 au sein du Centre commercial Auchan Pérols. L'occasion pour vous de trouver des réponses concrètes à vos questions éventuelles autour de nos missions et projets et de partager un moment de ferveur combative avec nos bénévoles qui vous transmettront les messages solidaires et solaires en faveur d'un avenir meilleur placés au coeur du combat. Vous pourrez également repartir en ayant fait l'acquisition d'un article solidaire de l'Association Grégory Lemarchal (douces peluches amies des petits comme des grands, clefs USB...)

Nous espérons vous voir nombreux à nos côtés lors de ces moments de partage solidaire et remercions chaleureusement le Groupe CMC à l'initiative de ces rendez-vous mensuels d'y avoir associé notre combat en faveur du souffle meilleur !

Bon shopping solidaire à tous et toutes !

Lieu : C.C Auchan Méditerranée Pérols - Route de Carron - 34470 PEROLS
Horaires : de 10h00 à 18h00