Soirée solidaire Club 40 à Frontignan (34)

Vendredi 12 juin 2020

C’est à une soirée festive et solidaire que vous convient le club 40 et son groupe artistique. Cette soirée sera variée : mêlant danse, duo de saxophone et trompette et chants à capella en faveur de notre combat.

Les portes de la salle de l’Aire ouvriront à 20h00 pour cette soirée remplie d’espoir et de musique dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’Association pour être attribuée pour nos missions et projets, notamment pour la recherche médicale ou en sciences humaines et sociales ainsi que pour le confort des patients et la sérénité des familles.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir profiter de cette soirée artistique pour apporter vous aussi votre pierre à l’édifice et remercions chaleureusement le Club 40 et ses artistes d’avoir associé leur talent à notre envie de créer un souffle plus libre et un monde meilleur demain pour les patients et leurs familles.

Belle soirée pleine d’étoiles et de magie artistique à toutes et tous !

Lieu : salle de l'aire - Plan du Bassin - Frontignan
Horaires : à 20h00