Soirée Country à Orgueil (82)

Samedi 13 avril 2019

De 21h00 à 1h00, c’est une soirée country endiablée qui vous attend avec les Crazy Pug à la salle des fêtes d’Orgueil.

Ce sera également l’occasion pour vous de faire un geste solidaire au profit du combat des lendemains qui respirent et de venir à la rencontre de nos bénévoles régionaux pour partager, échanger, vous informer et trouver la réponse à vos questions éventuelles sur nos missions et projets en faveur de la recherche , du confort des patients et de leurs familles et en vous procurant les articles officiels de la boutique de l’Association Grégory Lemarchal, Clefs USB et peluches porteuses d’espoir n’attendent plus que vous petits et grands !

Nous remercions chaleureusement l’Association Western Line Dance 82 d’accueillir nos bénévoles pour cette soirée de danse rythmée ! Nous espérons vous voir nombreux autour du stand et prêts à partager la construction d’un monde meilleur au souffle plus libre !

Lieu : Salle des fêtes - Chemin des Communaux - Orgueil
Horaires : de 21h00 à 1h00