Marché de Noël à Montpellier (34)

Du jeudi 13 au dimanche 16 décembre 2018

De 10h00 à 21h00, les bénévoles régionaux de l'Association Grégory Lemarchal vous attendent autour d'un stand dédié aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal, pour un moment de partages et d'échanges qui donnera une touche solidaire à ce marché festif. Vous pourrez également vous procurer les articles de la boutique de l'Association disponibles sur le stand (peluches amies des petits comme des grands, clefs USB porteuses d'espoir...) pour donner un tour instantanément plus concret à votre engagement et apporter toujours plus de sérénité aux patients et à leurs familles pour croire en des lendemains qui respireront toujours plus librement et en une victoire de ce souffle meilleur pour l'avenir.

Nos bénévoles espèrent vous voir nombreux autour du stand et vous souhaitent de joyeux préparatifs de Noel à tous et toutes !

Nous remercions chaleureusement l'Agence Les Coquettes d’accueillir nos bénévoles, nous permettant ainsi de porter toujours plus loin notre message solidaire et combatif.

Rendez-vous sur le Marché du Lez pour construire demain ensemble !

Lieu : 1348, avenue Raymond Dugrand - Montpellier
Horaires : De 10h00 à 21h00