Marathon du Montcalm à Auzat (09)

Vendredi 17 et samedi 18 août 2018

Vous aurez à votre disposition deux journées pour venir encourager les coureurs du Marathon du Montcalm tout en faisant un geste solidaire en faveur du combat des lendemains qui respirent. Venir à notre rencontre témoigne de votre soutien mais pour ajouter une pierre de plus à l'édifice du souffle meilleur, vous pourrez poser vos questions concrètes à nos bénévoles qui auront à coeur de vous répondre avec l'authenticité et la force de vaincre qui les caractérisent. Vous pourrez aussi si vous le souhaitez vous procurer les articles officiels de la boutique de l'Association, échanger sur vos expériences , apporter vos témoignages autour du combat, de nos missions et de nos projets.

Ces moments d'échanges vous seront accessibles de 15h00 à 19h00 le vendredi et de 8h00 à 18h00 le samedi en toute convivialité et dans l'atmosphère festive propre à ce défi rempli de valeurs sportives et de rage de vivre.

Nous remercions chaleureusement le Cap Montcalm d'avoir associé le combat des lendemains qui respirent à ce marathon sportif, lui donnant ainsi sa touche solidaire et permettant à nos bénévoles de porter toujours plus loin nos messages.

Bon marathon à tous et toutes !

Votre souffle, vos foulées sont leur espoir !

Donnons leur ensemble la force de croire en demain !

Lieu : Place du Village – Auzat
Horaires : de 15h00 à 19h00 le vendredi et de 8h00 à 18h00 le samedi