Les jeudis de la Chanson à Villeneuve-lès-Avignon (30)

Jeudi 27 août 2020

C’est à partir de 21h00 que vous pourrez venir applaudir les candidats restant en lice ainsi que rencontrer nos bénévoles régionaux qui se feront une joie de vous transmettre les messages solidaires et combatifs placés au cœur du combat. L’occasion de vous informer sur les manières de promouvoir le don d’organes mais également de rejoindre plus concrètement le combat des lendemains qui respirent en soutenant nos différents missions et projets, apportant ainsi vous aussi votre pierre à l’édifice du combat que nous portons ensemble pour les patients et leurs familles.

Nous remercions chaleureusement l’Association les Jeudis de la Chanson et la Ville de Villeneuve-lez-Avignon de nous accueillir une nouvelle fois par la présence de ce stand dédié à nos missions et projets et l’accueil de nos bénévoles.

Bonne finale solidaire à toutes et tous !

Lieu : place Charles David à Villeneuve-lez-Avignon
Horaires : à partir de 21h00