Forum des associations à Bressols (82)

Dimanche 09 septembre 2018

De 10h00 à 18h00, vous pourrez venir à la rencontre d'une équipe de bénévoles régionaux autour d'un stand dédié aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur de la recherche contre la mucoviscidose, d'une amélioration du confort et de la qualité de vie des patients et de leurs familles et 'un souffle plus serein pour demain.

Les échanges et les moments de partage combatif seront au rendez-vous à la salle polyvalente et nos bénévoles en profiteront pour répondre à vos questions éventuelles et en vous donnant des clefs concrètes pour avancer à nos côtés sur le chemin de la victoire. Vous pourrez également vous procurer les articles officiels de la boutique de l'Association disponibles sur le stand, à offrir ou se faire offrir pour concrétiser tout de suite votre engagement à nos côtés.

Nous remercions chaleureusement la Mairie de Bressols d'avoir témoigné son soutien à notre cause par la présence de ce stand et l'accueil de nos bénévoles.

Bon forum à tous et toutes !

Lieu : 2, route de Lavaur – Bressols
Horaires : de 10h00 à 18h00