Foire internationale à Toulouse (31)

Les 16, 17, 19 et 20 avril 2019

A l'invitation du GSG Blagnac Vélo Sport 31, l'Association Grégory Lemarchal est honorée d'être présente sur un stand dédié aux missions et projets en faveur des lendemains qui respirent et respireront toujours plus librement : vous pourrez en toute sérénité venir à la rencontre de nos bénévoles régionaux aux dates suivantes les mardis 16 et mercredi 17 avril ainsi que le vendredi 19 et le samedi 20 avril.

Nos bénévoles seront présents et à votre écoute aux horaires suivants de 18h00 à 22h00 le mardi et vendredi lors des nocturnes de la foire ainsi que le mercredi et le samedi de 10h00 à 19h00, l'occasion de transmettre les messages solidaires et combatifs de l'Association dans une ambiance festive, chaleureuse et conviviale marquée par l'échange d'informations et le partage d'expérience. Le rendez-vous est fixé sur le village des sports de la Foire Internationale de Toulouse. Nous espérons vous voir nombreux pour créer ensemble un monde plus solidaire !

Vous pourrez également profiter de l'occasion pour vous procurer les articles officiels de la boutique de l'Association , pour concrétiser un peu plus votre engagement à nos côtés et aux côtés des patients et de leurs familles pour un avenir plus serein.

Nous remercions le GSC Blagnac Vélo Sport 31 de nous avoir permis d'associer nos messages solidaires et combatifs à ce moment animé et chaleureux et souhaitons à tous les participants une bonne foire internationale, qui prend cette année une touche de solidarité en notre faveur par la présence de ce stand et l'accueil de nos bénévoles.

Lieu : Parc des Expositions de Toulouse