Festival des Vins d'Aniane (34)

Samedi 22 juillet 2017

L'édition 2017 du dîner des Vignerons ainsi que le festival des Vins d'Aniane mettront à l'honneur une nouvelle fois le combat des lendemains qui respirent toujours plus librement et des missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal dans un esprit de fête autour de la gastronomie et de l'art de vivre.

Les 33 vignerons du Languedoc Roussillon mettront en place une vente aux enchères de caisses de magnum de vins rares et magnifiés par de prestigieux artistes.

L'intégralité des bénéfices de la vente aux enchères sera reversée à l'Association Grégory Lemarchal pour être attribuée à nos missions et projets visant à améliorer le confort et la qualité de vie des patients et de leurs familles ainsi qu'à financer la recherche et à sensibiliser au don d'organes.

Nous espérons que cette vente aux enchères sera festive et fructueuse pour chacun et vous souhaitons une belle soirée à tous !

Lieu : Place Etienne Sanier - 34150 Aniane
Heure : à partir de 20h00