Emballage cadeaux à Maisons du Monde de Blagnac (31)

Du 6 décembre au 24 décembre 2019

cadeaux

Du 6 décembre au 24 décembre 2019

Les bénévoles de l'Association Grégory Lemarchal seront présents cette année encore au magasin Maisons du Monde de Blagnac pour vous aider dans vos préparatifs de Noël. Ils auront le plaisir d'emballer vos petites et grandes surprises tout en vous permettant de faire un geste solidaire en faveur du combat des lendemains qui respirent. En effet, pour les remercier du soin qu'ils apporteront à leur tâche, vous pourrez faire un don d'un montant de votre choix à l'Association Grégory Lemarchal. L'intégralité de la somme ainsi constituée sera ensuite reversée et attribuée à nos missions et projets.

Vous apporterez donc vous aussi votre pierre à l'édifice de leur espoir et de leur foi en l'avenir, le consolidant toujours plus en cette période festive, qui propagera la solidarité jusque dans le coeur des patients et fera souffler sur leur avenir un vent chargé d'espoir.

Le meilleur cadeau que l'on puisse leur faire, c'est une victoire pour leur histoire !

Calendrier et horaires de présence des bénévoles dans le magasin :

• Les vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 décembre,
  • Les vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 décembre
  • Et du vendredi 20 au mardi 24 décembre 2019

Heure : tous les jours de 9h30 à 20h30 et les dimanches de 10h00 à 19h00 et le mardi 24 décembre de 10h00 à 17h00
Lieu : Centre commercial Blagnac Cellule BC 3/4 - 2 allées Emile Zola - 31470 BLAGNAC