15e édition des Motards du Viaduc à Campagnac (12)

Samedi 3 et dimanche 4 juillet 2021

affiche motard du viaduc 2021

Motivés, Déterminés et croyant en la force de l’espoir, ils le seront toujours ! Plus que jamais , les motards du viaduc s’unissent au combat des lendemains qui respirent en accueillant un stand d’information et de sensibilisation dédié aux missions et projets de l’Association Grégory Lemarchal ainsi que notre équipe de bénévoles régionaux qui sera toute heureuse de vous apporter les informations utiles et les réponses concrètes à vos questions autour de notre combat. Nous espérons que vous serez nombreux à venir soutenir ces motards au grand cœur ainsi que notre combat pour des lendemains qui respireront toujours plus librement pour les patients et leurs familles.

En plus des réponses concrètes à vos questions qui vous permettront de vous engager à nos côtés si vous le souhaitez, vous pourrez vous procurer les articles de l’Association disponibles sur le stand, à offrir, se faire offrir ou s’offrir… Nos bénévoles vous accueilleront de 8h00 à 18h00 dans une ambiance festive et solidaire pour un moment sportif de partage et d’espoir à l’Espace des motards du Viaduc.

Nous adressons de chaleureux remerciements aux organisateurs de cet évènement qui nous permettent de mettre en avant une fois encore nos messages et ceux de Grégory que nous portons encore aujourd’hui pour les patients qui attendent un souffle meilleur pour demain.

Ensemble, roulons toujours pour l’espoir d’une victoire !

Lieu : Espace des motards du Viaduc - Campagnac
Horaires : de 8h00 à 18h00