12e Grande braderie à Balaruc-les-Bains (34)

Dimanche 16 septembre 2018

L'Association Grégory Lemarchal sera présente avec son équipe de bénévoles régionaux pour la 12e Grande Braderie, dès 9h00, autour du stand dédié à nos missions et projets. L'occasion d'échanger et de partager des expériences autour de l'espoir d'un souffle meilleur pour ces héros sans cape et leur familles !

Victoire rimant avec sérénité de l'avenir, nous comptons sur vos forces unis aux nôtres pour leur donner les moyens concrets d'y croire encore !

Vous pourrez également vous procurer les articles officiels de l'Association disponibles sur le stand et notamment nos magnifiques peluches Saint Bernard amis des petits comme des grands !

Nos bénévoles espèrent vous rencontrer nombreux pour édifier ensemble la solide forteresse d'un souffle meilleur.

Nous remercions chaleureusement l’Association des Commerçants et Artisans de son soutien à notre combat par la présence de ce stand et l'accueil de nos bénévoles. Bonne grande braderie à tous !

Lieu : Centre-ville piéton - Balaruc-les-Bains
Horaires : à 09h00