Vide-grenier à Aubusson (23)

Jeudi 10 août 2017

Vous pourrez venir à la rencontre de nos bénévoles régionaux lors du vide grenier organisé par l'ACAA d'Aubusson de 14h00 à 19h00 dans les rues principales du centre-ville.

L'occasion de vous informer sur nos missions et projets en faveur d'un souffle meilleur demain et de vous joindre à nous de manière concrète pour construire un avenir serein pour les patients et leurs familles.Les bénévoles seront disponibles pour répondre à vos questions éventuelle et vous transmettre avec authenticité et énergie les messages solidaires transmis par Grégory et qui sont à l'origine de notre combat. Vous pourrez également vous procurer les articles officiels de la boutique de l'association disponibles sur le stand.

Nous remercions l'ACAA d'Aubusson de nous avoir associé à cet évènement et espérons vous rencontrer nombreux pour échanger et construire ensemble le souffle de demain

Lieu : Centre-ville d'Aubusson