Spectacle "La Frénésie du Papillon" de Yohann Metay à Bressuire (79)

Samedi 2 février 2019

affiche Yohan Metay

C'est un rendez-vous de l'humour auquel le Lions Club de Bressuire vous invite le 2 février !

Un humour qui se partage généreusement et avec une touche solidaire puisque l'humoriste Yohann Metay accueillera en première partie de sa « Frénésie du Papillon », une fable burlesque en un acte pour "homme multiple", son confrère Maxime Sendré et son spectacle « Maxime Sendré est Intoussable » . Maxime étant atteint de mucoviscidose, ce spectacle donnera l'occasion de parler de la maladie de manière différente, parfois féroce mais toujours en restant positif !

A l'issue de cette soirée doublement humoristique, un don sera fait à l'Association Grégory Lemarchal, en faveur des lendemains qui respireront toujours plus librement et de nos différents missions et projets en faveur de la recherche, du confort des patients et de leurs familles et de la sensibilisation à la mucoviscidose et au don d'organes afin d'accompagner toujours plus de jeunes vers la réalité d'une victoire et la réalisation de leurs rêves.

Nous remercions chaleureusement le Lions Club de Bressuire ainsi que ses membres qui ont œuvré à la réalisation de cette soirée ainsi que les deux artistes de mettre leurs talents aux multiples facettes et leurs rires au service de la lutte contre la mucoviscidose dans une atmosphère de partage de la scène et de légèreté !

Nous espérons que vous serez nombreux à venir soutenir les deux artistes et à attraper les papillons d'espoir qui s'envoleront sans doute dans la salle ce soir là !

Belle soirée de partage à tous et toutes !

Lieu : Bocapole - Boulevard de Thouars - Bressuire
Place Assise  : 23 € (placement libre)