Spectacle de cascadeurs à Javerlhac (24)

Dimanche 13 mai 2018

De 14h00 à 19h00, nos bénévoles seront présents et à votre écoute sur un stand d'information dédié aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal.

L'occasion pour vous de leur poser vos questions sur la manière concrète dont vous pouvez nous soutenir et construire avec nous l'édifice solidaire des lendemains qui respirent pour les patients et leurs familles.

Vous pourrez également vous procurer les articles officiels de la boutique de l'association disponibles sur le stand pour donner un tour plus concret à votre engagement à nos côtés. Des cadeaux à offrir et se faire offrir par solidarité pour un monde plus serein et notamment de superbes peluches Saint Bernard qui raviront petits et grands.

Merci à l'ASPAA d'avoir associé une nouvelle fois notre combat à cet évènement.

Tous ensemble, construisons le monde de demain !

Lieu : Les Brousses – 24300 JAVERLHAC
Horaires : de 14h00 à 19h00