Salon Naturellement : nature & bien-être à Champniers (16)

Samedi 09 et dimanche 10 septembre 2017

Vous retrouverez un stand d'information et de sensibilisation à la mucoviscidose et au don d'organes ainsi qu'une chaleureuse équipe de bénévoles prêts à vous informer sur les missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal ainsi que sur les manières d'apporter concrètement votre soutien au combat des lendemains qui respirent. 90 exposants dans le domaine du bien-être, conférant une atmosphère sereine à ce salon.

De 10h00 à 19h00, nous vous attendons nombreux pour construire ensemble un avenir plus serein pour les patients et leurs familles.

Nous remercions chaleureusement Idéoconcept d'avoir associé notre message solidaire à ce salon serein et chaleureux par la présence de ce stand et l'accueil de nos bénévoles.

Lieu : Salle Paul Dambier - rue Paul Dambier – 16430 CHAMPNIERS
Horaires : de 10h00 à 19h00

Partagez cette manifestations !