Salon de la moto à Limoges (87)

Samedi 14 et dimanche 15 avril 2018

Nos bénévoles seront présents sur un stand dédié au combat des lendemains qui respirent et aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur de la recherche, du confort et de la qualité de vie des patients. Vous pourrez leur poser toutes vos questions éventuelles et obtenir des clefs concrètes pour soutenir notre cause et propager nos messages solidaires autour de vous pour ouvrir le dialogue autour du don d'organes et de son nouveau cadre législatif en vigueur depuis le 1er Janvier 2017.

Nous aurons également le plaisir de vous présenter les articles officiels de la boutique de l'Association que vous pourrez vous procurer si vous le souhaitez. Nos bénévoles seront présents de 11h00 à 20h00 le samedi et de 10h00 à 19h00 le dimanche pour de chaleureux moments d'échanges et de partages.

Nous espérons vous y rencontrer nombreux pour faire souffler ensemble le vent de l'avenir et d'une victoire du souffle meilleur.

Nous remercions le FFMC87 d'avoir associé notre combat à ce salon par la présence du stand et l'accueil de nos bénévoles

Lieu : Palais des Expositions de la Bastide - boulevard Robert Schuman - Limoges
Horaires : de 11h00 à 20h00 le samedi et de 10h00 à 19h00 le dimanche