Rallye du Marais à Coulon (79)

Samedi 29 juin 2019

Nocturne , solidaire et festif : 3 bonnes raisons de tenter l’aventure du rallye des Marais.

L’Association Grégory Lemarchal est heureuse de s’associer cette année à ce grand évènement sportif par la présence d’un stand dédié aux missions et projets en faveur des lendemains qui respirent et au don de soi. En Famille, entre collègues ou entre amis, nous espérons que vous serez nombreux à oser cette odyssée nocturne par équipes de 3 ou 4 canoës minimums et à vous lancer dans la recherche des points de contrôles qui vous permettront ensuite d’assembler une phrase évoquant le thème annuel du Rallye.

Soyez donc nombreux à venir jouer les détectives et à venir nous rencontrer sur le stand de l’Association pour échanger avec nous sur les manières concrètes de soutenir la lutte des patients et de leurs familles pour un souffle meilleur demain !

Vous pourrez également profiter d’une grande parade déguisée : un spectacle haut en couleurs qui ravira petits et grands !

Nous vous espérons nombreux à participer à cette manifestation sportive et solidaire, porteuses de belles valeurs de défi collectif !

Le départ sera donné à la nuit tombée, sur la sièvre Niortaise à Coulon ! Le samedi après-midi sera festif avec une animation musicale !

www.facebook.com/rallyedumaraiscanoe