Noël des associations à St Junien (87)

Dimanche 16 décembre 2018

Parmi d'autres stands solidaires, vous pourrez en retrouver un, tenu par une équipe de bénévoles régionaux de l'Association Grégory Lemarchal et dédié à nos missions et projets en faveur des lendemains qui respirent toujours plus librement. Nos bénévoles seront présents et à votre écoute de 10h00 à 18h00 sur la place Lacote pour répondre à vos questions et vous transmettre avec ferveur et authenticité les messages solidaires qui portent notre combat.

Pour associer à votre présence chaleureuse la fin de vos préparatifs de Noël, des articles de l'Association vous attendent sur le stand à offrir autour de vous , à s'offrir ou à se faire offrir (clefs USB porteuses d'espoir, douces peluches amies des petits comme des grands)

Nous espérons vous voir nombreux autour du stand pour porter ensemble le combat d'un meilleur souffle pour demain et remercions chaleureusement le groupement des associations de St Junien d’accueillir nos bénévoles dans une atmosphère festive et chaleureuse, propice au partage.

Le meilleur cadeau que nous puissions leur faire, c'est la force de nos espoirs !

Joyeux Noël solidaire à tous !

Lieu de la manifestation : Place Lacote - 87200 SAINT JUNIEN
Horaires : de 10h00 à 18h00