Marche solidaire à Labarde (33)

Dimanche 10 février 2019

Amis marcheurs, il est temps de chausser vos baskets pour une marche solidaire ouverte à tous composée de deux parcours de 5 et 10 km avec une buvette et une petite restauration prévue sur place pour vous permettre de profiter de ce moment en famille ou entre amis et de donner du souffle à ceux qui en manquent tout au long de la journée.

Nous vous attendons et vous espérons nombreux de 10h30 à 15h30 à l'Espace Fête à la Mairie de Labarde pour relever ensemble le défi du souffle meilleur pour demain.

L'intégralité de la recette des inscriptions sera reversée à l'Association Grégory Lemarchal pour être ensuite attribuée à nos missions et projets en faveur des lendemains qui respirent et de la sérénité des patients et de leurs familles.

Nous remercions l'Association Fêtes Animations Labardaise (AFAL) d'avoir organisé cette marche solidaire en faveur de notre association et de soutenir ainsi notre combat !

Lieu : Espace Fête à la Mairie de Labarde
Horaire : de 10h30 à 15h30
Tarifs des inscriptions aux parcours :
Inscription 5km : 5.00 euros
Inscription 10km : 7.00 euros