Foire artisanale et commerciale de Bussière-Dunoise (23)

Dimanche 18 juillet 2021

affiche foire bussiere 2021

Nos bénévoles régionaux de l’Association Grégory Lemarchal auront l’immense joie de vous accueillir sur un stand dédié aux missions et projets de l’Association dans une atmosphère à la fois combative, festive et respectueuse des mesures sanitaires en vigueur au moment de l’évènement.

Tout en profitant de l’exposition de vieux tracteurs et des animations de Christèle Laure, vous pourrez venir à notre rencontre pour une session d’information ou des achats solidaires parmi les produits de la boutique de l’Association disponibles sur le stand, apportant concrètement votre pierre à l’édifice. Vous pourrez également tenter votre chance à la tombola avec à la clé de nombreux lots à gagner !

Nous remercions chaleureusement le Comité organisateur de la Foire d’y avoir associé notre association par la présence de ce stand et l’accueil de nos bénévoles. Nous sommes heureux de pouvoir y porter le message de Grégory, devenu le cœur de notre combat depuis toutes ces années.

Rendez-vous est donné de 9h00 à 18h00 à l’étang de la Vergne pour poursuivre ensemble la quête de lendemains plus sereins pour les patients et leurs familles

Une petite restauration et buvette vous seront proposées sur place dans le respect des mesures sanitaires. Nous remercions chaleureusement le Comité organisateur de la Foire d’y avoir associé notre association par la présence de ce stand et l’accueil de nos bénévoles. Nous sommes heureux de pouvoir y porter le message de Grégory, devenu le cœur de notre combat depuis toutes ces années

Bonne foire solidaire à tous !

Horaires : de 9h00 à 18h00
Lieu : étang de la Vergne
Infos pratiques : réservations et inscriptions jusqu’au 30 juin au : 07 67 41 38 75
Ou par mail : comite.de.foire@gmail.com