Fêtes du Port à La Teste-de-Buch (33)

Du jeudi 02 août au dimanche 05 août 2018

A partir de 18h30, vous pourrez retrouver une équipe de bénévoles authentiques et chaleureuse de l'Association Grégory Lemarchal, prêts à vous transmettre les messages solidaires et authentiques de l'Association Grégory Lemarchal ainsi que des informations concrètes, vous permettant de nous rejoindre et d'ajouter vous aussi votre pierre à l'édifice d'un avenir serein pour les patients et leurs familles en vous procurant les articles de la boutique de l'Association Grégory Lemarchal.

Un moment de partage chaleureux et authentique vous attend pour construire un monde meilleur ensemble !

Nous remercions chaleureusement le comité d'entente des fêtes du port d'avoir associé notre association à cet événement festif et maritime par la présence de ce stand et l'accueil de nos bénévoles.

Lieu : Port de la Teste de Buch - Avenue du Général Leclerc - La Teste-de-Buch
Horaires : à partir de 18h30