Festival Street Art Live Mur du souffle à Bruges (33)

Samedi 29 et dimanche 30 juin 2019

Festival Street Art Live Mur du souffle 2019

Daco, Katre et Rouge et Mika sont les invités de cette seconde édition du Festival de street art Mur du Souffle. L’art étant l’une des plus belles façons de combattre, de retrouver l’espoir et la sérénité, nous vous attendons nombreux pour partager ces valeurs et contribuer par votre présence à nos missions et projets en faveur des lendemains qui respirent.

Nous comptons sur votre présence en différents endroits de la cité puisque l’association Mur du Souffle proposera également des animations et une petite restauration sur place.

Les murs pleins de couleurs, l’espace réinventé, l’humanité en face, le dessin en faveur de la poésie et les Graffiaunes entrant en ville n’auront plus de secret pour vous !

Nous remercions chaleureusement l’Association le Mur du Souffle d’avoir associé à cet évènement artistique et solidaire notre combat commun et souhaitons toujours plus de sérénité et de couleurs dans le quotidien des patients et de leurs familles.

Nous remercions également tous les artistes présents de mettre leurs couleurs au service du souffle meilleur !

Gratuit, ouvert à tous, familial et en plein air, ce festival ravira petits et grands !

Lieu : Ecole la Marianne et autres points de la cité - 3, allée du Brion - Bruges