Festival du Loisir à Saintes (17)

Samedi 05 et dimanche 06 octobre 2019

Le festival du Loisir sera le village départ de la Fêlée Saintaise autour de 5 pôles : sport, bien être, nature, jeux de société, art. A cette occasion, une souscription volontaire sera mise en place et les tickets seront vendus au profit de la lutte contre la mucoviscidose. L’intégralité des bénéfices de la souscription volontaire sera reversée par la suite et attribuée aux missions et projets de l’Association Grégory Lemarchal en faveur des lendemains qui respireront toujours plus librement.

Grâce à ces 5 pôles, il y en aura pour tous les goûts !!! N’hésitez pas à acheter vos tickets en nombre pour contribuer vous aussi à l’édifice solidaire des lendemains qui respirent et à la sérénité des patients ! Portons leur rêve de victoire toujours plus loin pour demain !

Nous avons besoin de vous pour assurer un départ fructueux à la Fêlée Saintaise !

Nous remercions chaleureusement l’Association Crazy Fit Event et le magasin Jeux vidéos.fr de son soutien renouvelé à notre combat, à nos missions et à nos messages, si chers au cœur de Grégory et placés au cœur du combat encore aujourd’hui !

Merci à tous de vos participations bienveillantes !

Infos pratiques et tarifs des tickets de souscription volontaire :

Lieu : Hall Mendès France - Cours Charles de Gaulle - Saintes
Horaires : respectivement de 10h00 à 20h00 et de 10h00 à 18h00