Etape du Tour de France à Pau (64)

Jeudi 13 juillet 2017

tour de france

De 9h00 à 18h00, la grande fête du vélo prendra les couleurs solidaires de l'Association Grégory Lemarchal et nos bénévoles régionaux seront heureux de vous accueillir pour des moments d'échange et de partage combatif et informatif autour des missions et des projets de l'Association..

Nous espérons que vous serez nombreux à venir encourager les coureurs lors de cette étape du Tour et tout aussi nombreux à venir à la rencontre de nos bénévoles qui auront à cœur de vous transmettre les messages remplis de force de vie et de rage de vaincre placés au coeur du combat.

Nous remercions chaleureusement la Mairie d'avoir permis la présence de l'Association sur cette étape régionale du Tour de France à travers le stand et la présence de nos bénévoles.

Pédalons ensemble pour un monde fait d'espoir et de victoire !

Lieu : Place Clémenceau - Pau
Horaires : de 9h00 à 18h00