Cazaux Lac en Fête à Cazaux (33)

Du vendredi 14 au dimanche 16 juillet 2017

De 19h00 à 2h00 du matin, sur l'évènement festif Cazaux Lac en Fête, venez à la rencontre des bénévoles régionaux de l'Association Grégory Lemarchal autour d'un stand dédié à la sensibilisation autour de nos missions et projets en faveur des lendemains qui respirent et d'un avenir plus serein pour les patients et leurs familles. Informations sur la mucoviscidose et le don d'organes vous permettront de savoir concrètement pourquoi nous nous battons aux côtés des patients et de leurs familles et de trouver comment nous rejoindre concrètement pour construire avec nous un souffle solidaire pour l'avenir !

Vous pourrez vous procurer sur le stand les articles officiels de la boutique de l'Association ainsi que des informations sur les nouvelles modalités législatives concernant le don d'organes pour ouvrir le débat en famille ou entre amis et évoquer ensemble votre position sur le sujet.

Vous profiterez ainsi sur deux jours des échanges authentiques avec notre équipe de bénévoles qui vous transmettront avec ferveur et conviction les messages solidaires portées par Grégory et qui guident encore le combat pour ceux et celles qui espèrent aujourd'hui.

Nous remercions le Cazaux Olympic Football de son soutien chaleureux au combat des lendemains qui respirent en nous ayant associé par la présence de ce stand et de nos bénévoles et espérons que vous serez nombreux à venir profiter de cette atmosphère festive et solidaire !

Lieu : Esplanade Jean Labat - Cazaux
Horaires : De 19h00 à 2h00

Partagez cette manifestations !