Brocante à Châteaubernard (16)

Dimanche 16 septembre 2018

Profitez de la brocante de Châteaubernard pour venir à la rencontre des bénévoles régionaux de l'Association Grégory Lemarchal de 8h00 à 17h00.

Nos bénévoles seront présents au parc des Perrières pour répondre à toutes vos questions autour de nos missions et projets, vous aider à concrétiser votre engagement à nos côtés en faveur d'un souffle meilleur demain notamment en vous procurant les articles officiels de la boutique de l'Association disponibles sur le stand.

Témoignages, partages, solidarité et combativité seront au rendez-vous pour faire souffler un vent d'espoir et de sérénité sur l'avenir des patients et de leurs familles.

Nous remercions chaleureusement le comité des fêtes de Châteaubernard d'avoir associé notre combativité solidaire et authentique à cette brocante par l'accueil de nos bénévoles et la présence de ce stand.

Bonne brocante à tous !

Lieu : Parc des Perrières – 16100 CHATEAUBERNARD