Autocross et Sprintcar à St Brice-sur-Vienne (87)

Samedi 27 et dimanche 28 avril 2019

De 8h00 à 19h00, sur le circuit de la ville, l’ASA Terre de Saint Junien renouvelle son soutien à l’Association Grégory Lemarchal en accueillant un stand dédié aux missions et projets de l’Association Grégory Lemarchal ainsi que l’équipe de bénévoles régionaux, prêts à vous transmettre les informations essentielles autour de notre combat pour soutenir la recherche, améliorer le confort des patients et de leurs familles pour un avenir plus serein pour tous.

Vous pourrez également vous procurer les articles officiels de la boutique de l’Association Grégory Lemarchal pour apporter toujours davantage de pierres concrètes à notre édifice du souffle meilleur pour demain !

Nous remercions chaleureusement l’ASA Terre de Saint Junien de renouveler son soutien à notre combat en accueillant le stand et l’équipe de bénévoles régionaux, nous permettant de porter toujours plus loin nos messages solidaires et combatifs

Lieu : Circuit de la Ville - ZI chez Jouy - St Brice-sur-Vienne
Horaires : de 8h00 à 19h00