3e Journée Handicap et Communication à Feytiat (87)

Samedi 18 mai 2019

De 9h00 à 18h00, n'hésitez pas à venir à la rencontre des bénévoles régionaux de l'Association Grégory Lemarchal qui auront à coeur de vous transmettre avec ferveur et authenticité les messages solidaires, dérivés des souhaits de Grégory pour un souffle qui gagne demain.

L'occasion de poser toutes vos questions éventuelles sur nos missions et projets ainsi que de vous renseigner sur les nouvelles modalités législatives concernant le don d'organes entrées en vigueur au 1er Janvier 2017. Vous pourrez également trouver auprès de nos bénévoles des moyens concrets de nous rejoindre dans une atmosphère de partage et d'échanges solidaires et vous procurer les articles de la Boutique de l'Association Grégory Lemarchal, disponibles sur le stand.

Nos bénévoles espèrent vous rencontrer nombreux autour du stand lors de cette journée pour construire ensemble l'édifice du souffle solidaire et gagnant.

Bonne journée à tous !

Lieu : Salle Georges Brassens - Place de Leun - Feytiat