Spectacle de Maxime Sendré "Intoussable" à Mondeville (14)

Vendredi 15 février 2019

Venez découvrir ou redécouvrir l'univers humoristique de Maxime Sendré : l'occasion de porter un regard différent sur la mucoviscidose dont l'artiste est atteint et de déguster cul sec la férocité d'un humour toujours positif et d'un regard sur la vie rempli d'optimisme et de légèreté !

Cette soirée sera également l'occasion pour vous de venir à la rencontre de nos bénévoles régionaux pour vous informer sur les missions et les projets de l'Association et surtout sur les moyens concrets, vous permettant de nous apporter votre soutien. Vous pourrez vous faire plaisir en vous procurant les articles officiels de la boutique de l'Association disponibles sur le stand !

Un grand merci à Maxime Sendré mais également au café-théâtre Le P’tit Coin, à l'initiative de cette soirée ! Nous espérons que vous serez nombreux à venir applaudir et rire avec l'artiste.

Lieu : Café-Théâtre le Petit Coin - 3, rue Ambroise Croizat
Renseignements et réservations sur http://www.mondevilleanimation.org/billetterie-mondeville-animation