Loto contre la mucoviscidose à Tancarville (76)

Dimanche 25 novembre 2018

Un loto entre chance et espérance pour l'avenir vous attendra, en 6 séries de 3 parties à la Salle polyvalente de Tancarville pour concilier solidarité et envie de gagner.

Nous vous espérons nombreux, chanceux et généreux car l'intégralité des bénéfices de la vente de cartons et de la buvette sera attribuée par la suite aux missions et projets de l'Association en faveur des lendemains qui respireront toujours plus librement. Un lot final sera mis en jeu à l'issue d'une partie carton plein et une buvette et petite restauration sera mise en place sur les lieux du loto pour vous permettre de profiter pleinement de cette journée de chance et de victoire en famille ou entre amis. Les portes de la salle s'ouvriront à 12h30 et votre après-midi de chance solidaire débutera à 14h00 !

Chance, solidarité et liberté du souffle peuvent rimer grâce à vous pour que les patients puissent faire le rêve d'aller plus loin en toute sérénité !

Nous remercions chaleureusement l'Association Ensemble Faisons le rêve de son soutien renouvelé au fil des années grâce à l'organisation de ce loto solidaire.

Bon loto à toutes et tous !

Lieu : Salle polyvalente - Route de St Romain - Tancarville
Horaires : à partir de 12h30