Foire de la St Martin à St Hilaire du Harcouët (50)

Samedi 11 novembre 2017

Nos bénévoles régionaux seront présents de 8h00 à 19h00 à la Salle Omnisports de Marly dans le cadre de la Foire de la St Martin pour vous informer sur les missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur des lendemains qui respireront toujours plus librement demain et d'un avenir plus serein pour les patients et leurs familles. L'occasion de vous informer concrètement sur les moyens de nous rejoindre et de construire avec nous l'édifice solidaire du souffle meilleur.

Nos bénévoles vous attendent nombreux autour du stand et espèrent vous transmettre avec authenticité et ferveur les messages solidaires et combatifs, à l'origine du combat et qui le guident encore aujourd'hui puisque c'est de la force de Grégory dont il s'agit, la force de vivre et la rage de vaincre si nécessaire aux patients et à leur espoir pour demain.

Nous remercions la Mairie d'avoir associé notre combat à cette foire de la Saint Martin.

Adresse : Salle Omnisports de Marly - rue de Marly - St Hilaire du Harcouët
Horaires : de 8h00 à 19h00