Aygo to the music à Mondeville (14)

Dimanche 10 juin 2018

affiche aygo to the music

Une journée remplie d';animations sportives et clôturée par un show musical en soirée en présence de nombreux artistes de la scène musicale française actuelle avec la collaboration de la web radio Sun Hit Music vous attendra de 14h00 à 21h00 chez Toyota à Mondeville.

Les bénévoles régionaux vous accueilleront sur le stand de l’Association Grégory Lemarchal, vous permettant de vous informer sur les missions et projets de l'Association tout au long de la journée.

La solidarité se poursuivra en soirée avec Emy Lyana (participante de The voice et interprète de OK ou KO, Philippine et Théo (en première partie de Patrick Fiori sur quelques dates de sa tournée), Makassy, Marc Fichel , Antoine Galley et Charlie Boisseau...

L'occasion de venir applaudir ces jeunes talents tout en faisant un geste en faveur des lendemains qui respirent puisque l'intégralité des bénéfices de la souscription volontaire proposée lors de la soirée sera ensuite reversée et attribué aux projets et missions de l'Association Grégory Lemarchal.

Nous remercions chaleureusement les différents organisateurs, SUN HIT MUSIC, USTT GRENTHEVILLE et TOYOTA GCA, dont la collaboration a permis la mise en place de cet évènement inédit et leur soutien apporté à la cause des lendemains qui respirent et à la visibilité de nos messages solidaires.

Sans oublier les artistes présents et qui mettront lors de cette soirée leur talent au service de la solidarité.

Bonne journée sportive, solidaire et belle soirée musicale à toutes et tous.

Lieu : 77, route de Paris - Mondeville
Horaires : de 14h00 à 21h00
Tarifs du ticket pour la souscription volontaire : 2 euros pour un ticket
Tarifs du concert : 9 euros (billet seul) ou 26 euros le Pass 4 entrées